PokéOcéan Index du Forum

PokéOcéan
Un Forum au fin fond des Abysses...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fiestas du Chan !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PokéOcéan Index du Forum -> Communauté -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour vous conviendrait le mieux ?
Lundi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
0%
 0%  [ 0 ]
Jeudi
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi
100%
 100%  [ 3 ]
Dimanche
0%
 0%  [ 0 ]
Rien, c'est nul le chat !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Manitou
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Pokémon préféré: Goinfrex

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:26 (2007)    Sujet du message: Les fiestas du Chan ! Répondre en citant

Bon, les soirées sur PokéBip ayant un grand succès, nous allons adapter ça sur PokéOcéan.

D'abord, on va fixer le jour. Voici un sondage pour vous décider.

- Lundi, choix nul d'après moi.
- Mardi, bien pour les primaires qui n'ont pas classe le lendemain si cela se passe en soirée, mais pas pour les collégiens comme moi qui ont cours le Mercredi !
- Mercredi, mouais...
- Jeudi, nul aussi.
- Vendredi, bien pour moi une semaine sur deux quand j'ai pas cours le Samedi.
- Samedi, cela me semble le mieux. Le lendemain, pas cours, et le Dimanche pour faire ses devoirs.
- Dimanche, nul aussi.
- Rien.

A vous de voter ! Wink

Votes clôturés.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PokéOcéan Index du Forum -> Communauté -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation