PokéOcéan Index du Forum

PokéOcéan
Un Forum au fin fond des Abysses...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firefox + Adblock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéOcéan Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallious
Starter

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Pokémon préféré: Latios

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: Firefox + Adblock Répondre en citant

Firefox + Adblock

Bon, ce tutoriel va vous expliquer comment avoir un bon Navigateur Internet et un logiciel qui supprimerai la publicité sur le Forum et sur tous les sites contenant de la publicité Very Happy

Pour les Utilisateurs de Windows :

[Les personnes possédant déjà Firefox, veuillez passer cette étape Wink ]

Premièrement, télécharger Mozilla Firefox qui est un navigateur super efficace, néanmoins plus rapide que Internet explorer.
Si vous n'êtes pas doué en informatique et que vous voulez surfer en toute tranquillité sur le web, suivez ces indications.
Venez télécharger Mozilla Firefox. Une fois téléchargé, installer-le sur votre PC :

Voir l'image en grand

Puis après l'avoir installé, ouvrez le fichier (Possible qu'il vous demande de mettre à jour votre version, si vous n'avez pas la dernière).

Secondement, télécharger Adblock qui est exclusivement avec Firefox Wink

Voir l'image en grand

Vous cliquez donc sur outils->Modules Complémentaires (Voir schéma ci-dessus).
Vous arrivez sur Extensions, en bas à droite, il y a marqué Obtenir des extensions :

Voir l'image en grand

Vous cliquez dessus et vous arrivez sur le site officiel de Mozilla firefox :
Vous inscrivez adblock dans la barre de recherche du site

Voir l'image en grand

et vous prenez le troisième en partant du haut Wink Vous l'installer puis vous redémarrez Firefox et à gauche de la barre d'outil du navigateur, il devrait apparaître une icône rouge où ABP est inscrit à l'intérieur. Vous cliquez sur la petite flèche à doite et vous vous inscrivez sur la liste française Wink

A présent, vous pouvez supprimer la publicité du Forum, vous faites un clic droit sur la publicité et vous mettez "Bloquer avec Adblock". vous pouvez le faire pour toute publicité Smile
A présent, vous pouvez surfer sur Internet avec efficacité Wink
Ps : Vous pouvez installer des thèmes comme je l'ai fait, j'ai pris le thème vista car celui de firefox est trop original Very Happy .

Pour ceux qui possèdent un Mac ou qui sont sous linux, le règlement est le même Wink

Vous êtes libres à présent, je vous laisse Okay

Gallious

Enfin bref voila mes coordonnées:
Pseudo: Arno
Code Ami: 0215.8189.0753
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéOcéan Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation